Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yann LEGROS, notaire associé à Louviers : Protéger vos biens immobiliers de la saisie immobilière en cas de faillite

4 participants

Aller en bas

Yann LEGROS, notaire associé à Louviers : Protéger vos biens immobiliers de la saisie immobilière en cas de faillite Empty Yann LEGROS, notaire associé à Louviers : Protéger vos biens immobiliers de la saisie immobilière en cas de faillite

Message  NOTAIRE MAITRE LEGROS Dim 22 Mar - 1:16

Je suis Notaire et vous propose d'échanger avec vous et le cas échéant enregistrer votre déclaration d'insaisissabilité, vous permettant ainsi de protéger tous vos biens fonciers de la saisie immobilière en cas de faillite personnelle.
Beaucoup d'entrepreneurs individuels ont déjà eu recours à cette technique notariée issue de la Loi Dutreil, qui est réservée à ceux qui exploitent en nom propre.
Elle vous protège de vos dettes professionnelles futures (càd celles contractées postérieurement à l'enregistrement de la déclaration d'insaisissabilité) mais pas de vos dettes privées.
C'est un acte notarié qui coute environ 340 euros ttc,
N'hésitez pas à me contacter : Yann LEGROS, notaire associé à LOUVIERS, 27400 - 1 square Albert 1er, tel 02 32 40 00 58
mél : yann.legros@notrenotaire.com ou scp.brutus.legros@notaires.fr
NOTAIRE MAITRE LEGROS
NOTAIRE MAITRE LEGROS
1
1

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : louviers
Emploi/loisirs : Office Notarial Brutus & Legros
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yann LEGROS, notaire associé à Louviers : Protéger vos biens immobiliers de la saisie immobilière en cas de faillite Empty Plombier de Louviers à Notaire de Louviers

Message  Plomberie Sani-Thermique Lun 23 Mar - 19:29

Bienvenue !

Voilà un domaine de compétences qui va profiter à tous !
Et je suis sûr qu'il n'y a pas que les déclarations d'insaisissabilité qui vont motiver les demandes.

Dans le domaine professionnel ou personnel il y a toujours des choses à apprendre pour pérenniser son entreprise.
Je suis persuadé que les artisans de 27ab auront des questions à vous soumettre.

Encore une bienvenue parmi les artisans ! :route:
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yann LEGROS, notaire associé à Louviers : Protéger vos biens immobiliers de la saisie immobilière en cas de faillite Empty Re: Yann LEGROS, notaire associé à Louviers : Protéger vos biens immobiliers de la saisie immobilière en cas de faillite

Message  Admin-Raynald Mar 24 Mar - 19:21

Bonjour et bienvenue !

Voilà une compétence qui sera très appréciée sur le forum comme le précise Patrice !

N'hésitez pas à nous présenter vos divers services... D'ailleurs dans mon cas, je pense au contrat de mariage/pacs, succession et toutes ces autres choses qu'ils nous seraient utile de connaitre :good:

@ bientôt,
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yann LEGROS, notaire associé à Louviers : Protéger vos biens immobiliers de la saisie immobilière en cas de faillite Empty contrat de mariage

Message  Laurence Mar 24 Mar - 22:31

Bonjour Maître LEGROS,

C'est dans un cadre hors professionnel que je me permets de vous poser une petite question ( mais dans un cadre de future femme d'artisan!!).
Je voulais donc avoir des renseignements sur le contrat de mariage. A quoi il sert, ce qu'il protège, qui il protège, le prix de ce contrat, quand doit-il être établit et enfin qu'est ce qu'on peut y mettre?

Je vous remercie par avance.
Laurence queen
Laurence
Laurence
3
3

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Infirmière de bloc opératoire
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yann LEGROS, notaire associé à Louviers : Protéger vos biens immobiliers de la saisie immobilière en cas de faillite Empty Re: Yann LEGROS, notaire associé à Louviers : Protéger vos biens immobiliers de la saisie immobilière en cas de faillite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum