Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin de Louviers

3 participants

Aller en bas

Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin de Louviers Empty Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin de Louviers

Message  christel Sam 25 Avr - 13:42

La Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin de Louviers est situé à Louviers Place de la République et possède plusieurs antennes notamment sur Alizay.
Nous avons pour mission d'accompagner, d'orienter et de guider les créateurs d'entreprises ou les entrepreneurs dans leurs différentes démarches.

Vous pouvez nous joindre :
Christel Chireuil
Chargée de développement économique
Antenne d'Alizay/Louviers
02.35.02.71.85
02.32.40.60.69
christel
christel
1
1

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Chargée de mission développement économique
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin de Louviers Empty Re: Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin de Louviers

Message  Admin-Raynald Dim 26 Avr - 12:47

Bonjour et bienvenue sur le forum des artisans de l'Eure !

Entreprise en phase de création ou bien alors déjà installée de longue date, Madame Christel CHIREUL de la maison de l'emploi et de la formation vous accompagne et vous guide pour tous types de démarche :good:

Il faut le préciser, ce service est très compétent et est entièrement gratuit !!!

D'ailleurs Madame CHIREUL, je dois vous contacter à nouveau je n'en ai pas encore eu le temps, mais ce sera très bientôt !!

Merci des conseils et très bonne continuation,
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin de Louviers Empty renovation chauffage plombier louviers evreux sanitaire depannage changement chaudiere

Message  Plomberie Sani-Thermique Mer 6 Mai - 8:30

Je salue la Maison de l'Emploi qui est à mes yeux un partenaire solide et sérieux pour la création et le suivi d'une activité !

Souvent le "gratuit" est associé à l'idée d'un service au rabais ou d'un service "à la va vite"...
Avec la maison pour l'emploi à Louviers et Christel aux manettes je vous garantie que non seulement on ne débourse rien (ce qui est franchement appréciable quand on démarre une activité...) mais en plus on ressort satisfait de s'être déplacé pour trouver ENFIN quelqu'un qui porte de l'attention à la CREATION et à l'ACCOMPAGNEMENT d'une activité.

Anecdote personnelle liée à la maison pour l'emploi (Comme dirait l'autre, "ça vaut son jus !") : je vous le fais court mais ça parle de soi :

Société de comptabilité sur Evreux = rédaction des statuts : 1 000 euros (société recommandée aux artisans, s'il vous plait !....)
Délai : Relancée sur trois semaines pour fournir les documents nécessaires à la rédaction des statuts, sans réponse... MAIS ce sont manifestés la veille de Noël pour me filer RDV et me demander 1 000 euros ! Ben voyons... :des:
Commentaires : Le bilan prévisionnel qui avait l'avantage d'être gratuit lui...


Maison de l'emploi à Louviers : rédaction des statuts : gratuit
Délai : Informé des différentes pièces à fournir, la rédaction a eu lieu sur place
Commentaires : La rédaction des statuts a été faite avec de la compétence, de la pertinence...etc... j'ai même demandé en cours de rédaction à quel moment on allait me demander des euros pour le travail... à aucun moment alors cela aurait été mérité ! :bravob:

En allant à la maison pour l'emploi vous ne perdrez pas votre temps et c'est réellement un nid de conseils utiles pour les démarches :age:

Bienvenue sur 27ab à la Maison de l'emploi de Louviers


Dernière édition par Plomberie Sani-Thermique le Mer 6 Mai - 8:35, édité 2 fois (Raison : renovation chauffage plombier louviers evreux sanitaire depannage changement chaudiere)
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin de Louviers Empty Re: Maison de l'Emploi et de la Formation du Bassin de Louviers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum