Les bonnes adresses pour bien manger sur Evreux ( selon moi!!! )

Les bonnes adresses pour bien manger sur Evreux ( selon moi!!! )

Message  L'ELECTRICIEN le Mer 9 Sep - 23:36

Après avoir testé pas mal de resto sur Evreux, je vais vous dire ce que je pense de ceux ci. Par contre je suis pret à en tester d'autres si vous m'en recommandez.
Le CATY BAR,rue jean moulin : je dirais mon préféré, qualité, quantité, prix et service. EXCELLENT
DELICE PIZZA, au cambole au bout de l'avenue foch: super pizza, super kebab, super prix,un patron avec une grande gueule mais extrat.
LA CHEMINEE, rue de la poterie: un cadre dans lequel on change de planete le temps d'un repas, bonne bouf, prix raisonnable, mais souvant le meme menu, à faire de temps en temps.
Le LONDON PUB derière la mairie: très bon rapport qualité prix, cadre sympa, personnel énergique, carte interessante.
Le MATAHARI rue de grenoble: style un peu parisien, idem, bon rapport qualité prix, personnel sympa, super terrasse au bord de l'iton.
Le chinois sur l'avenue de gravigny : très bon rapport qualité prix.
Le grand café au miroir d'eau au centre ville : très bon, pas trop cher, un peu long,mais le personnel est agréable.

La cafète de cora : je trouve ça très chère pour de la bouf de quantine, par-contre il parait que leurs pizza sont bonnes. J'ai po testé!!!

C'est tout pour le moment

Et vous elles sont où vos bonnes adresses????????
L'ELECTRICIEN
2
2

Masculin Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

alors selon moi..

Message  IRCE BTP le Mer 9 Sep - 23:50

Super idée de sujet !!

Je suis d'accord pour la cheminée. Ne pas oublier son chéquier car ils ne prennent pas la carte bleue.

et aussi les pizzas de Cora. (pas cher et rapide)

on aime aussi : le jean bouin (à côté de la piscine du même nom). on y mange très bien, pour un prix raisonnable (12,50€ entrée plat dessert) le patron est super sympa, et on peut rentrer le soir en disant "ce midi, je suis allé(e) à la piscine "Smile

et pour les belles occasions, mention spéciale à l'hotel de France qui a ouvert en mai !!! terrasse magnifique.

Je suis également preneuse d'idées...
IRCE BTP
3
3

Féminin Nombre de messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://institutducreateur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas