Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

+2
Laurent beap
Plomberie Sani-Thermique
6 participants

Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  Plomberie Sani-Thermique Lun 12 Jan - 22:11

Pour mes premières cartes de visites, j'ai fait appel à la société Taurus Impact situé à Surville.
Ils se sont montrés réactifs, commerciaux et commerçants, rapides, de bons conseils pour proposer des corrections graphiques et tout ça avec des prix vraiment intéressants !
Taurus Impact
5 allée du bonheur
27400 Surville
Tel 02 32 50 36 04
Parce qu'il est important de partager ses bons contacts pour ses besoins professionnels au quotidien !
Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  Laurent beap Jeu 19 Fév - 10:27

Perso je me fournis via VISTA PRINT.

Qualité de base donc pas de miracle, tarif très attractif car les frais de port sont plus cher que l'achat du produit lol.
Laurent beap
Laurent beap
2
2

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Vauvert
Emploi/loisirs : Co-gérant d\'une société Informatique
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.beap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  IRCE BTP Jeu 19 Fév - 11:55

Bonjour,

Je conseillais également les sites genre vistaprint pour mes créateurs à petit budget.

mais l'un d'eux m'a informée il y a qq jours avoir rencontré des pbs de livraison : tjs rien alors qu'il a pris l'option livraison sous 3 jours et le tarif afférent !

le souci à priori, c'est qu'il est très difficile de les joindre.

Je confirme toutefois que le coût est peu élévé.
IRCE BTP
IRCE BTP
3
3

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Directrice
Date d'inscription : 12/01/2009

http://institutducreateur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  Laurent beap Jeu 19 Fév - 12:05

Il est vrai que payer plus cher les frais de transport que les frais de produits c'est... étrange.

Néanmoins pour ma part je distribue à tout va des cartes de visites soit une centaine hebdomadaire dans les bon jours lol.
C'est pour cela que je prend de l'entrée de gamme.

Après si vous connaissez quelqu'un prêt de chez vous, symathisez avec et à 20€ prêt grand max vous aurez des produits de bien meilleures qualité.
Laurent beap
Laurent beap
2
2

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Vauvert
Emploi/loisirs : Co-gérant d\'une société Informatique
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.beap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Cartes de visites détails de l'offre

Message  Plomberie Sani-Thermique Jeu 19 Fév - 23:00

Pour ma part, j'en ai eu pour mon argent :
140 euros TTC comprenant :
2 500 cartes
Pelliculées d'une face (on peut laisser un message de l'autre côté, "je suis passé, rappelez-moi...")
350 grammes (belle qualité de support)
Avec conseils pour retouches et agencement du texte

J'ai pas trouvé mieux sur la région mais si vous avez mieux que Taurus Impact, je suis preneur ! :bravob:
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  Laurent beap Ven 20 Fév - 9:19

Ah... Tu n'as vraiment pas payé cher.

Il fait des cartes à distance?
Laurent beap
Laurent beap
2
2

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Vauvert
Emploi/loisirs : Co-gérant d\'une société Informatique
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.beap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  Plomberie Sani-Thermique Ven 20 Fév - 9:58

Tout à fait, il a des prix négocié avec des imprimeries.
Ses prestations sont des prestations de négoces, objets publicitaires, cartes de visites, supports de pub dans différents formats...etc...
Là où il "agit" directement c'est plutôt dans la création de site internet pour ses clients.
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  Admin-Raynald Sam 21 Fév - 22:47

Ce n'est pas toujours évident de parler de "prix", car "Tout à un prix".

C'est certain et comme le dit Sophie, pour les créateurs d'entreprise à petit budget c'est une belle opportunité. (Sauf dans le cas ou les cartes n'arrivent pas à destination...)

Pour Laurent qui distribue chaque semaine une centaine de carte, c'est également une solution.

Mais pour les autres... Je ne sais pas si c'est vraiment judicieux, surtout que 20 cartes distribuées par semaine pour un artisan c'est déjà pas mal... (Sauf dans les débuts où il ne faut pas hésiter à se faire connaitre)

Par exemple, plutot que de payer 100 Euro pour 2000 cartes, je préfère payer 250 Euro pour 1300 cartes mais en distribuer beaucoup moins... Je préfère la qualité à la quantité, et surtout, une fois parti de chez le client, seule la carte reflète l'image de notre entreprise...

Je préfère donc rencontrer un "pro" pour la création d'une maquette, pour le choix du papier et pour le tirage permettant de miser sur l'originalité et la qualité.

Je pense de la sorte car le métier de carreleur touche énormément à la décoration, au design... Alors avoir une carte qui fait " dépassée" ou son papier de basse qualité... C'est pas crédible à mes yeux. Aujourd'hui les clients cherchent également une certaine "assurance" dans les entreprises et un sérieux. Après chacun voit midi à sa porte et chaque situation est différente.

En aparté, je me vois mal offrir mes coordonnées griffurées sur un bout de papier toilette... :rire: C'est une blague je précise :rire:
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  IRCE BTP Sam 21 Fév - 23:12

pas tant que ça Raynald... j'ai déjà vu ! ou presque... Suspect

des créateurs ou des chefs d'entreprise qui me présentaient une carte :

-dégoutante, (qui avait trainé je n'ose imaginer où...)

- imprimée sur une feuille de papier (je le répète et je maintiens, je ne juge pas, chacun fait selon son budget !) mais dans ce cas il faut au moins DECOUPER DROIT !

- le top du top, c'est la méga faute d'orthographe en plein milieu...
et en plus parfois elle est dupliquée partout (camion...) j'ai des exemples !!

alors attention à ces détails qui n'en sont pas.

Raynald a raison : ces documents promotionnels sont d'abord votre image.
IRCE BTP
IRCE BTP
3
3

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Directrice
Date d'inscription : 12/01/2009

http://institutducreateur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  IRCE BTP Sam 21 Fév - 23:14

d'ailleurs, j'ai moi même inséré une faute d'orthographe dans le texte précédent ! :bravob: imaginer c'est ER bien entendu.

comme quoi, avant d'imprimer 1000 exemplaires, faites relire à votre entourage !!!
IRCE BTP
IRCE BTP
3
3

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Directrice
Date d'inscription : 12/01/2009

http://institutducreateur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty cartes de visite de plombier louviers

Message  Plomberie Sani-Thermique Jeu 19 Mar - 10:21

Pour ma part je recommande Taurus Impact :

Taurus Impact
Coordonnées principales
5 allée du Bonheur 27400 SURVILLE
Tel :02 32 50 36 04
Mail : info@taurusimpact.com
http://www.taurusimpact.com/

Allez voir son site, je le trouve vraiment bien, il est clair et on y trouve son bonheur.
En plus on est sûr qu'il n'y aura pas de faute d'orthographe sur les supports qu'on passe en commande !
J'ai un ami qui est passé par Taurus Impact pour lancer sa publicité, il était très satisfait du résultat et de
la prestation.

Les sites gratuits c'est bien quand on n'a pas de budget mais faut pas être trop regardant sur les résultats et
puis quand on a un service "gratuit" on n'a pas le choix par rapport à la qualité des cartes de visite, on est limité
dans les possibilités de retour et surtout on un un produit "low cost" donc un service qui va avec...

Bonne journée, j'vais distribué mes cartes de visite
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty carte de visite

Message  rapid\'eau Sam 28 Mar - 3:12

bonjour,
pour ma part, j'ai fait appel à seine impression à Caudebec les Elbeuf, pour ma publicité et mes cartes de visite, la carte à été crée par un graphiste qui travaille avec cet imprimeur, très belle qualité, en quadri (4 couleurs), pelliculé pour 200€ Ht les 1000.voila pour l'info
rapid\'eau
rapid\'eau
1
1

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : St Pierre les Elbeuf
Emploi/loisirs : Plombier
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  Admin-Raynald Sam 28 Mar - 19:27

Bonjour et bienvenue à " Rapid'eau " !

Merci pour cette information et cette présence sur 27ab !

Surtout, il ne faut pas hésiter à présenter l'entreprise " Rapid'eau " dans le rubrique " Présentez ici votre entreprise du bâtiment " (Cliquez ici) Puis cliquer ensuite sur le bouton " Nouveau "

Effectivement, après cette présentation l'entreprise sera présente pour les internautes sur les différents moteurs de recherches tels que google, yahoo search... Tes clients ou futurs clients te trouveront facilement sur internet !

Tes interventions et participations à ce forum sont vivement attendues.

A bientôt Pascal :good:
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  modou Dim 6 Sep - 15:17

Plomberie Sani-Thermique a écrit:Pour ma part je recommande Taurus Impact :

Taurus Impact
Coordonnées principales
5 allée du Bonheur 27400 SURVILLE
Tel :02 32 50 36 04
Mail : info@taurusimpact.com
http://www.taurusimpact.com/

Allez voir son site, je le trouve vraiment bien, il est clair et on y trouve son bonheur.
En plus on est sûr qu'il n'y aura pas de faute d'orthographe sur les supports qu'on passe en commande !
J'ai un ami qui est passé par Taurus Impact pour lancer sa publicité, il était très satisfait du résultat et de
la prestation.

Les sites gratuits c'est bien quand on n'a pas de budget mais faut pas être trop regardant sur les résultats et
puis quand on a un service "gratuit" on n'a pas le choix par rapport à la qualité des cartes de visite, on est limité
dans les possibilités de retour et surtout on un un produit "low cost" donc un service qui va avec...

Bonne journée, j'vais distribué mes cartes de visite
Taurus Impact, j'ai visiter le site http://www.taurusimpact.com/ et c'est tout à fait bien

modou
1
1

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : lille
Emploi/loisirs : Bâtiment
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires Empty Re: Pour vos cartes de visites et autres objets publicitaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum