Présentation de l'Entreprise LaDoC-DeCoM
5 participants
Artisans du Bâtiment de l'Eure :: Fournisseurs / Fabricants :: Fournisseurs, Fabricants : Présentez ici votre fonction, entreprise, produits et services
Page 1 sur 1
Présentation de l'Entreprise LaDoC-DeCoM
LaDoC-DeCoM : Création en Communication.
Entreprise avec pour vocation le Graphisme, l'Illustration graphique, Le Document de Communication, Le Transfert de vos Diapositives vers des supports numériques (CD et/ou DVD), ainsi que la numérisation de vos cassettes VHS et Mini DV pour réalisation de montages vidéo et la mise sur supports numérique tel le DVD.
- Entreprise créée le 01 septembre 2007,
- Enseigne : LaDoC-DeCoM
- Responsable : Frédéric BOUGON,
- Adresse postale : 5 Rue des bouvreuils (zac de Villeneuve)- 27930 ANGERVILLE LA CAMPAGNE
- Téléphone fixe : 02.32.28.27.44
- Téléphone mobile : 06.78.29.58.06
- Adresses courriels : fbougon@ladoc-decom.fr et/ou f.bougon@libertysurf.fr
- Site Web: http://www.ladoc-decom.fr
- Adresse blog: http://creation-plaquette-normandie.over-blog.com
- Inscrit à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Eure sous RM 499566032 270
- N° SIRET 499 566 032 00011
- Activité Principale Code APE 1813Z - Activités de pré-presse,
IMPORTANT:Voir sur mon Blog une offre spéciale valable jusqu'au 30 avril 2009, pour le montage Vidéo avec gravure sur DVD et la transformation de vos diapos, afin de les convertir en photo numérique...
Entreprise avec pour vocation le Graphisme, l'Illustration graphique, Le Document de Communication, Le Transfert de vos Diapositives vers des supports numériques (CD et/ou DVD), ainsi que la numérisation de vos cassettes VHS et Mini DV pour réalisation de montages vidéo et la mise sur supports numérique tel le DVD.
- Entreprise créée le 01 septembre 2007,
- Enseigne : LaDoC-DeCoM
- Responsable : Frédéric BOUGON,
- Adresse postale : 5 Rue des bouvreuils (zac de Villeneuve)- 27930 ANGERVILLE LA CAMPAGNE
- Téléphone fixe : 02.32.28.27.44
- Téléphone mobile : 06.78.29.58.06
- Adresses courriels : fbougon@ladoc-decom.fr et/ou f.bougon@libertysurf.fr
- Site Web: http://www.ladoc-decom.fr
- Adresse blog: http://creation-plaquette-normandie.over-blog.com
- Inscrit à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Eure sous RM 499566032 270
- N° SIRET 499 566 032 00011
- Activité Principale Code APE 1813Z - Activités de pré-presse,
IMPORTANT:Voir sur mon Blog une offre spéciale valable jusqu'au 30 avril 2009, pour le montage Vidéo avec gravure sur DVD et la transformation de vos diapos, afin de les convertir en photo numérique...
Dernière édition par fbougon le Sam 11 Avr - 23:04, édité 1 fois
Frédéric, tu es trop timide !
Frédéric BOUGON est un véritable aficionado de la conception graphique, en plus il a un beau site sur lequel vous verrez quelques réalisations. Un ancien de l'industrie qui a, comme beaucoup, été contraint de repenser son parcours : La Chambre des Métiers, le statut artisan, un métier de création, reproduction, transfert analogique en numérique, enfin bref, il sait tout faire sauf l'impossible !
Le site de Frédéric
Le site de Frédéric
Re: Présentation de l'Entreprise LaDoC-DeCoM
Bravo pour le talent alors !
Si j'entends parler d'un besoin je ne manquerai pas de recommander notre ami !
Si j'entends parler d'un besoin je ne manquerai pas de recommander notre ami !
Plomberie Sani-Thermique- Modérateur du forum 27ab
Bonjour Frédéric BOUGON !!!
Vous avez déjà une cliente sur le forum pour mini DV vers DVD...
A très bientôt et bienvenue !!
Vous avez déjà une cliente sur le forum pour mini DV vers DVD...
A très bientôt et bienvenue !!
Frédéric, t'es trop fort !
Voilà comment on peut se fait tous plaisir même le W.E. de Pâques ! ça bouge chez 27AB.
Les pro, toujours opérationnels, les arti, toujours à pied d'oeuvre
Nous la crise, on la trépasse chaque jour par notre courage, notre volonté, notre pugnacité, notre passion, nous gagnerons ensemble, Raynald, ton blog, on va lui faire connaître les enfers de la vie à fond !
Je viens de regarder Full métal Jacket de Stanley Kubrick Ca décoiffe !
Ca donne envie de ne jamais baisser les bras, de ne jamais abandonner les copains.
Bonnes Pâques à tous
Bon, on peut être plus cool en pays civilisé et encore en paix !
Les pro, toujours opérationnels, les arti, toujours à pied d'oeuvre
Nous la crise, on la trépasse chaque jour par notre courage, notre volonté, notre pugnacité, notre passion, nous gagnerons ensemble, Raynald, ton blog, on va lui faire connaître les enfers de la vie à fond !
Je viens de regarder Full métal Jacket de Stanley Kubrick Ca décoiffe !
Ca donne envie de ne jamais baisser les bras, de ne jamais abandonner les copains.
Bonnes Pâques à tous
Bon, on peut être plus cool en pays civilisé et encore en paix !
Bonjour Monsieur BOUGON,
Je recherchais justement à transférer mes vieilles cassettes vhs et dv!!!!
Auriez-vous une boutique où je puisse vous déposer ça ?(est-ce que vous faites un devis??)
Combien de temps après puis-je récupérer les dvd/divx?
Je suis allée sur votre site, très sympa!!!
A bientôt, Laurence.
Auriez-vous une boutique où je puisse vous déposer ça ?(est-ce que vous faites un devis??)
A bientôt, Laurence.
Laurence- 3
Cassette VHS et DV
Laurence a écrit:Bonjour Monsieur BOUGON,
A bientôt, Laurence.
Bonjour Laurence,
merci de m'avoir contacté si rapidement,et je ne voudrais pas vous faire une réponse de normand, mais combien avez-vous de cassettes à remettre sur DVD? quelle est la durée de chaque cassette? et en voulez-vous de simples copies?
Oui, je vais vous faire un devis, mais il me faut quelques informations et notament si vous souhaitez ne réaliser que la copie de chaque en l'état, ou si vous souhaitez que des titres, des effets et de la musique soient ajoutés à chacune des cassettes par exemple.
Je n'ai pas de boutique, mon bureau est au 5 rue des bouvreuils (coté zac de villeuneuve, aprés SANY 27) 27930 Angerville la Campagne.
Mais, je peux me déplacer si vous le souhaitez? le,mieux est de me contacter au 02.32.28.27.44. Bonne journée et à bientôt.
Frédéric BOUGON,
BONSOIR,
Merci pour votre réponse, je vous téléphonerai vendredi.
J'ai environ une douzaine de cassettes de 45 min chacune, je les ai visionnées la semaine dernière, mais la qualitée est moyenne ; je ne sais pas si vous pourrez arranger cela.
Je souhaiterai regrouper plusieurs k7 sur un même dvd si cela est possible ; ce sont des petites k7 d'anciens camescopes, j'ai la cassette adaptatrice pour le magnetoscope.
Je vous remercie par avance,
Laurence.
Merci pour votre réponse, je vous téléphonerai vendredi.
J'ai environ une douzaine de cassettes de 45 min chacune, je les ai visionnées la semaine dernière, mais la qualitée est moyenne ; je ne sais pas si vous pourrez arranger cela.
Je souhaiterai regrouper plusieurs k7 sur un même dvd si cela est possible ; ce sont des petites k7 d'anciens camescopes, j'ai la cassette adaptatrice pour le magnetoscope.
Je vous remercie par avance,
Laurence.
Laurence- 3
Cassette VHS et DV
Bonjour laurence,
ok pour me joindre vendredi matin entre 9H30 et 12h00 ou aprés midi entre 14h00 et 17h30, car je suis présent au bureau toute la journée au 0232282744.
Oui, nous pouvons regrouper 2 voir 3 cassettes par DVD, mais il faut que je passe par mon logiciel de montage vidéo, afin de regrouper l'ensemble , de visionner et d'enlever si possible les parties de moins bonne qualité, et de remettre avec peut être un titre en début de chaque nouvelle projection , qui sera regroupée sur le même DVD?
Nous en parlerons directement vendredi au téléphone.
Votre choix correspond à l'option b des éléments de chiffrages donnés sur mon site et blog, et si nous partons sur 3 fois 45 mn soit 135 mn par DVD, il faudrait 5 DVD et compter une moyenne de 25 à 28€ par DVD.
Je peux lire les cassettes VHS, mais aussi les cassettes Vidéo 8 et Mini DV de camescopes.
A vendredi et bonne journée. Cordialement,
Frédéric BOUGON,
ok pour me joindre vendredi matin entre 9H30 et 12h00 ou aprés midi entre 14h00 et 17h30, car je suis présent au bureau toute la journée au 0232282744.
Oui, nous pouvons regrouper 2 voir 3 cassettes par DVD, mais il faut que je passe par mon logiciel de montage vidéo, afin de regrouper l'ensemble , de visionner et d'enlever si possible les parties de moins bonne qualité, et de remettre avec peut être un titre en début de chaque nouvelle projection , qui sera regroupée sur le même DVD?
Nous en parlerons directement vendredi au téléphone.
Votre choix correspond à l'option b des éléments de chiffrages donnés sur mon site et blog, et si nous partons sur 3 fois 45 mn soit 135 mn par DVD, il faudrait 5 DVD et compter une moyenne de 25 à 28€ par DVD.
Je peux lire les cassettes VHS, mais aussi les cassettes Vidéo 8 et Mini DV de camescopes.
A vendredi et bonne journée. Cordialement,
Frédéric BOUGON,