Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Impression numérique sur carrelage / Faïence ! La numérisation de vos photos et images sur du carrelage !!

3 participants

Aller en bas

Impression numérique sur carrelage / Faïence ! La numérisation de vos photos et images sur du carrelage !! Empty Impression numérique sur carrelage / Faïence ! La numérisation de vos photos et images sur du carrelage !!

Message  Admin-Raynald Lun 4 Mai - 11:42

Bonjour,

:int: Tout nouveau, je vous invite à découvrir cette innovation : Cliquez ICI
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Impression numérique sur carrelage / Faïence ! La numérisation de vos photos et images sur du carrelage !! Empty Impression sur carrelage

Message  Plomberie Sani-Thermique Mar 5 Mai - 11:21

Personnellement je trouve ça génial !
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impression numérique sur carrelage / Faïence ! La numérisation de vos photos et images sur du carrelage !! Empty carrelage-photo.com

Message  décoplus Mar 18 Aoû - 4:51

Si je peux me permettre... je connais un autre site qui fait la même chose pour la déco d'intérieur, s'adressant tout particulièrement aux professionnels :
www.carrelage-photo.com

Niveau prix, ils sont bien placés, mais on sent surtout qu'ils attachent beaucoup d'importance à la qualité de leurs réalisations, avec étude personnalisée et tout et tout. En fait, ils ne vendent pas en ligne, ils vous adressent un devis en fonction de ce que vous voulez faire. C'est professionnel.

Ils sont sur Toulouse mais ils livrent partout en France. C'est un coup de coeur.

décoplus
1
1

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Cahors
Emploi/loisirs : Employé de banque
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impression numérique sur carrelage / Faïence ! La numérisation de vos photos et images sur du carrelage !! Empty Re: Impression numérique sur carrelage / Faïence ! La numérisation de vos photos et images sur du carrelage !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum