Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Radiateur bruit chauffage chauière dépannage purger louviers elbeuf evreux rouen

2 participants

Aller en bas

Radiateur bruit chauffage chauière dépannage purger louviers elbeuf evreux rouen Empty Radiateur bruit chauffage chauière dépannage purger louviers elbeuf evreux rouen

Message  Plomberie Sani-Thermique Jeu 2 Juil - 12:08

Du bruit dans les radiateurs... ça arrive mais c'est pas fait pour !

Si vos radiateurs font du bruit, (un peu comme une cascade d'eau) c'est tout simplement qu'il doit y avoir de l'air dans votre système de chauffage ! :bravob: heu... non pas bravo !

Pour y régler le problème, c'est tout simple, il suffit de purger les radiateurs et le bruit devrait ainsi disparaitre. Attention en chassant l'air présent dans le circuit de chauffage la pression risque de chuter, veillez à ce que la pression soit toujours suffisante pour que la chaudière ne se mette pas en sécurité ! Pour cela remettre un peu d'eau dans le circuit en gardant un oeil sur le nombre de bars qu'il y a dans le circuit.

Et si vous avez un doute sur les gestes à accomplir, appelez un plombier, moi par exemple :good: et j'arrive :route:
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radiateur bruit chauffage chauière dépannage purger louviers elbeuf evreux rouen Empty Re: Radiateur bruit chauffage chauière dépannage purger louviers elbeuf evreux rouen

Message  Admin-Raynald Ven 3 Juil - 1:15

Bien moi j'aime bien le bruit... ça fait un fond sonore, c'est le coté rustique de la plomberie, je trouve ça charmant, un peu comme une belle pièce de brocante !!! Very Happy Very Happy

Ne donne pas tes secrets plus personne ne va t'appeler après !! Hihihi !!!
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum