cuisine & salle de bain
2 participants
Artisans du Bâtiment de l'Eure :: Travaux pour le département de l'Eure :: Annonces pour vos travaux à réaliser dans le département de l'Eure
Page 1 sur 1
cuisine & salle de bain
Bonjour
je recherche un menuisier ébéniste expérimenté susceptible de :
- fabriquer des meubles de cuisines et salle de bain (chêne) suivant des critères déterminés
- installer l'ensemble de ces meubles ainsi que les équipements électroménagers
- d'assurer les travaux les travaux de plomberie et d'électricité associés
Les travaux seraient à réaliser dans une maison ancienne dans un village situé prés de Pont de L'Arche....Je ferais parvenir à tout artisan éventuellement interessé d'avantage d'informations concernant ce projet. je ne puis être contacté par téléphone (étranger) toute correspondance se fera donc par e-mail, merci de me communiquer vos cordonnées électroniques
je recherche un menuisier ébéniste expérimenté susceptible de :
- fabriquer des meubles de cuisines et salle de bain (chêne) suivant des critères déterminés
- installer l'ensemble de ces meubles ainsi que les équipements électroménagers
- d'assurer les travaux les travaux de plomberie et d'électricité associés
Les travaux seraient à réaliser dans une maison ancienne dans un village situé prés de Pont de L'Arche....Je ferais parvenir à tout artisan éventuellement interessé d'avantage d'informations concernant ce projet. je ne puis être contacté par téléphone (étranger) toute correspondance se fera donc par e-mail, merci de me communiquer vos cordonnées électroniques
lemoine- 1
Votre projet d'aménagement
Monsieur,
A la lecture de votre message, il semble que le savoir-faire de notre ébéniste puisse correspondre à vos exigences. Nous pouvons également vous proposer les compétences de notre électricien ainsi que celles de notre plombier.
Nous pouvons également, le cas échéant, réaliser l'implantation de vos différents mobiliers.
Nous sommes donc disposés à répondre à vos attentes dans le cadre d'une coordination de ce projet.
Cordialement
Manuel Perez
www.armoniz.fr
manuel.perez@armoniz.fr
Mobile: 06 60 62 88 69
A la lecture de votre message, il semble que le savoir-faire de notre ébéniste puisse correspondre à vos exigences. Nous pouvons également vous proposer les compétences de notre électricien ainsi que celles de notre plombier.
Nous pouvons également, le cas échéant, réaliser l'implantation de vos différents mobiliers.
Nous sommes donc disposés à répondre à vos attentes dans le cadre d'une coordination de ce projet.
Cordialement
Manuel Perez
www.armoniz.fr
manuel.perez@armoniz.fr
Mobile: 06 60 62 88 69