Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chappée stage et formation : plombiers chauffagistes de Louviers à vos agendas !

2 participants

Aller en bas

Chappée stage et formation : plombiers chauffagistes de Louviers à vos agendas ! Empty Chappée stage et formation : plombiers chauffagistes de Louviers à vos agendas !

Message  Plomberie Sani-Thermique Mer 21 Jan - 23:02

La marque Chappée propose sur une journée la formation "Entretien et maintenance des chaudières murales"

Ce stage comprend :

a) But :
Donner tous les éléments théoriques et pratiques pour pouvoir assurer l'entretien et la maintenance des chaudières murales

b) Programme :
Gamme des chaudières haut rendement et condensation
Principes de réglage des brûleurs
Paramétrage des régulations

c) Travaux pratiques :
Montage démontage d'une chaudière
Mise à jour et réglage des brûleurs
Réglage des régulations

La société Chappée propose ce stage à 125,58 euros TTC
Je reviens de ce stage qui au final est offert gracieusement par la société Chappée ainsi que le repas du midi
Un CD-ROM avec moult fiches techniques est offert à l'issue de la formation sur les chaudières Chappée (et si l'on s'y prend bien on peut même avoir celui concernant les chaudières Idéal Standard)

A noter que Chappée offre tous ses stages en 2009, voilà un vrai geste à l'égard des petites structures face à la crise
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chappée stage et formation : plombiers chauffagistes de Louviers à vos agendas ! Empty Re: Chappée stage et formation : plombiers chauffagistes de Louviers à vos agendas !

Message  Admin-Raynald Lun 26 Jan - 2:37

La formation "découverte" ou "piqûre de rappel" devrait être plus souvent gratuite ! Très beau geste de cette entreprise !

C'est gratuit, on se forme, on y reçoit des cadeaux et en plus on y mange ! Ah ! Si seulement j'étais plombier !.. Razz Razz
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chappée stage et formation : plombiers chauffagistes de Louviers à vos agendas ! Empty Plomberie Sani-Thermique un bon démarrage avec CHAPPEE

Message  Plomberie Sani-Thermique Ven 13 Mar - 0:57

Que des bonnes raisons de suivre les formations Chappée :

1) Quand on démarre on doit à tout prix préserver sa trésorerie et une formation produit entièrement gratuite, franchement je salue l'initiative !
2) La formation est théorique MAIS aussi pratique : on travaille aussi sur les chaudières en fonctionnement
3) La table est excellente, l'heure de déjeuner est un peu longue à mon avis mais par ailleurs, ce temps de table permet un vrai moment de convivialité avec le formateur et les confrères, c'est un moment d'échange et de décontraction.
4) On sort de ces formations chappée avec des supports efficaces : CD-ROM sur lesquels on retrouve tout ce qui a été vu pendant la formation et qui pourra être réutilisé soit en clientèle soit lors d'études thermiques ou de chiffrage chez soi.
5) Je suis déjà en train de programmé une nouvelle formation avec Chappée et je n'y vais pas que pour la table !
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chappée stage et formation : plombiers chauffagistes de Louviers à vos agendas ! Empty Re: Chappée stage et formation : plombiers chauffagistes de Louviers à vos agendas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum