Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sondage : Valeur de l'artisan

2 participants

Aller en bas

Pour vous, la valeur d'être artisan c'est avant tout :

Sondage : Valeur de l'artisan I_vote_lcap67%Sondage : Valeur de l'artisan I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Sondage : Valeur de l'artisan I_vote_lcap33%Sondage : Valeur de l'artisan I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Sondage : Valeur de l'artisan I_vote_lcap0%Sondage : Valeur de l'artisan I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Sondage : Valeur de l'artisan Empty Sondage : Valeur de l'artisan

Message  Admin-Raynald Sam 24 Jan - 15:09

Bonjour,

Voilà un sondage sur votre vision de l'artisan.

Vous pouvez votez (c'est anonyme), mais également répondre à ce message pour expliquer votre vote si vous le souhaitez.
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Valeur de l'artisan Empty liberté & choix d'entreprendre!!

Message  APCV-BAEHL Sam 28 Fév - 6:08

Bonjour, liberté & choix d'entreprendre auras était mon choix , car il me semble qu'il l'emporte sur le reste !!
J'aimerai pensé ainsi , en me disant que le client finalement ne fait que vous donner des souhaits, et qu'ensuite vous disposez en quelque sorte d'une liberté pour, par exemple réaliser une salle de bain...... quel plaisir de persuadé votre client qu'agencé de tel maniére ce seras plus esthétique, plus jolie!! d'apporté votre note personnelle......
En fait il est difficile, de faire un choix à 100% sur une seul des 3 propositions, car l'artisan est un tout !!!s'il n'est pas passionné, s'il n'a pas le sens du relationnel , je ne comprendrai pas pourquoi il est artisan. Pour ce qui est de la qualité , elle s'améliore de jour en jour , puisqu'on en apprends tous les jours.
J'espére que l'admi-raynald ne le prendras pas mal mais je pense qu'il aurais était plus judicieux de faire un vote en classant les 3 propositions par ordre de préférence, sans doute plus délicat à mettre en oeuvre!
Sur ce bon week-end à tous !!
Franck

APCV-BAEHL
1
1

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Heubécourt
Emploi/loisirs : plombier-chauffagiste
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Valeur de l'artisan Empty Réponse à Franck

Message  Admin-Raynald Sam 28 Fév - 15:23

Bonjour à Franck et bienvenue !

Explication très intéressante !! :good: Il est vrai que j'ai moi même eu du mal à voter, car comme le dit Franck, " L'artisan est un tout "

Malheureusement sur ce forum, mettre en place un vote par ordre de préférence est plus que complexe :trt: Alors on se contente déjà d'un vote à choix unique dont le résultat est exprimé en pourcentage.

Bon week-end et surtout n'hésitez pas à revenir nous voir ici et participer, ce sera un grand plaisir pour tous de vous compter présent :good:
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Valeur de l'artisan Empty Re: Sondage : Valeur de l'artisan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum