Un vrai carnet d'adresses : le guide de Seine Eure
2 participants
Artisans du Bâtiment de l'Eure :: Artisans et Entrepreneurs du bâtiment de l'Eure :: Les bonnes adresses "Pro" partagées par les artisans
Page 1 sur 1
Un vrai carnet d'adresses : le guide de Seine Eure
"Evreux et son agglomération"
Un bon truc ce p'tit bouquin malin où l'on retrouve... Le CarreL'Eure page 64 et Plomberie Sani-Thermique page 74 !
Entre autres, nous n'occupons pas tout le terrain à nous deux seulement mais on nous retrouve et facilement.
J'attends le spécial "Louviers" à présent, je sens que le téléphone va exploser avec un peu de pub
Bon j'y vais
Un bon truc ce p'tit bouquin malin où l'on retrouve... Le CarreL'Eure page 64 et Plomberie Sani-Thermique page 74 !
Entre autres, nous n'occupons pas tout le terrain à nous deux seulement mais on nous retrouve et facilement.
J'attends le spécial "Louviers" à présent, je sens que le téléphone va exploser avec un peu de pub
Bon j'y vais
Plomberie Sani-Thermique- Modérateur du forum 27ab
Re: Un vrai carnet d'adresses : le guide de Seine Eure
Il est drôle ce Patrice !!
C'est vrai qu'être retrouvé c'est le plus qu'important !!
Un conseil Patrice, ne dors pas avec ton téléphone sous le lit... Une explosion ça fait toujours des dégats
C'est vrai qu'être retrouvé c'est le plus qu'important !!
Un conseil Patrice, ne dors pas avec ton téléphone sous le lit... Une explosion ça fait toujours des dégats
GJ communication à Evreux
Après la visite de GJ Communication ce matin, j'en profite pendant que j'y pense pour donner une information...
Pour être présent dans le guide pratique " Evreux et son agglomération ", il faut contacter l'entreprise GJ Communication à Evreux au 02 32 38 70 78 ou alors par mail à : contact@g-j.fr
Pour être présent dans le guide pratique " Evreux et son agglomération ", il faut contacter l'entreprise GJ Communication à Evreux au 02 32 38 70 78 ou alors par mail à : contact@g-j.fr
Re: Un vrai carnet d'adresses : le guide de Seine Eure
J'ai mis une pub dans leur guide, une carte de visite dans la catégorie "plombier".
A voir ce que ça va donner.
Le coût était raisonnable on va dire par rapport à d'autres annonceurs.
En parlant des autres annonceurs, c'est incroyable le nombre d'entreprises qui m'ont démarché depuis janvier pour de la pub, la création de site internet (dans ce créneau je recommande Taurus Impact, ils sont très bons ! http://www.taurusimpact.com/)
Bon j'y vais j'ai une affaire à traiter aujourd'hui
A voir ce que ça va donner.
Le coût était raisonnable on va dire par rapport à d'autres annonceurs.
En parlant des autres annonceurs, c'est incroyable le nombre d'entreprises qui m'ont démarché depuis janvier pour de la pub, la création de site internet (dans ce créneau je recommande Taurus Impact, ils sont très bons ! http://www.taurusimpact.com/)
Bon j'y vais j'ai une affaire à traiter aujourd'hui
Plomberie Sani-Thermique- Modérateur du forum 27ab