Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag

3 participants

Aller en bas

Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag Empty Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag

Message  Admin-Raynald Ven 27 Fév - 22:26

Tout est dans le titre !! Wink

Invité chez des amis à une soirée " Charlotte Lingerie ", me voilà en boxer... Si j'avais su... :rire: Shocked :rire:

De cette soirée, sûrement le reportage intitulé " Les sous-vêtements masculin " !

L'emission devrait passer en Mars dans " 100% Mag " sur M6 à partir de 18H50. (Magazine d'information présenté par Estelle Denis)

En tout cas, superbe soirée, démonstratrice Charlotte sympa, équipe de télévision très agréable et ami(e)s merveilleux !!

A mon avis, vous allez bien rigoler si vous tombez dessus, mais promettez moi de ne pas me charrier sur mon boxer... drunken
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag Empty Re: Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag

Message  Laurence Ven 27 Fév - 22:57

il était trop chou ...
Je n'en dit pas plus, à vous de voir... Pour info, l'émission sera diffusée dans la semaine du 9 mars...Comptez sur moi pour vous donner la date précise!!
queen
Laurence
Laurence
3
3

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Infirmière de bloc opératoire
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag Empty C'est ce soir 18h50 sur M6 !

Message  Admin-Raynald Jeu 12 Mar - 18:42

Après une bonne journée avec la tête dans les devis et les papiers je vous annonce :

C'est ce soir jeudi 12 Mars 18h50 sur M6... Que vous verrez Laurence et Raynald !

Pour les absents ça sera sur M6replay.fr une semaine après normalement...

Plus ça va et plus je suis inquiet de savoir comment 3 heures de tournage vont tenir sur 5/ 10mn... Quelles seront les scènes passées ou coupées... Suspenssssssssssss

En tout cas, ça va bien rire :rire:
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag Empty Re: Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag

Message  Plomberie Sani-Thermique Jeu 12 Mar - 20:37

Et moi qui n'ai pas la télé !
Je vais de ce pas en acheter une, ce serait dommage de manquer cette émission !

En tous les cas, chapeau bas : tu arrives à faire de la publicité en toutes circonstances, on reconnait le professionnel.
Ce qu'il ne faut pas faire pour vendre tout de même... J'espère que tu n'as pas déchainé les foules lors de ta prestation :bravob:
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag Empty Re: Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag

Message  Admin-Raynald Jeu 12 Mar - 23:26

Ouf OUfffff... ça aurait pu être pire !! Wink

En tout cas, pour ceux que ça intéresse, la charmante présentatrice "Charlotte" sera bientôt chez nous à Evreux pour animer une soirée homme et femme... Avis aux amateurs de lingeries et de soirées sympa !

Comme tu dis Patrice... Tu vois ce qu'il faut faire de nos jours pour vendre... :rire: Mais je rassure tout le monde, je ne me suis pas même pas forcé, c'était naturel et très plaisant Wink Et le champagne ça détend bien il faut dire... drunken En tout cas Laurence passe très bien à la télé !!! Elle était magnifique !!

Allé à bientôt !
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag Empty Re: Raynald Le CarreL'Eure en short à la télé sur M6 dans l'emission 100% Mag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum