Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche entreprise pour construcion d'un garage de 20m² à FONTAINE HEUDEBOURG

Aller en bas

Recherche entreprise pour construcion d'un garage de 20m² à FONTAINE HEUDEBOURG Empty Recherche entreprise pour construcion d'un garage de 20m² à FONTAINE HEUDEBOURG

Message  dalbello Lun 20 Avr - 13:01

Bonjour
j'ai besoin d'un devis pour la construction d'un garage de 20 m² environ (maison neuve fin 2008) sur la commune de FONTAINE HEUDEBOURG.Merci de bien vouloir nous contacter 06.31.45.08.66.

dalbello
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entreprise pour construcion d'un garage de 20m² à FONTAINE HEUDEBOURG Empty Re: Recherche entreprise pour construcion d'un garage de 20m² à FONTAINE HEUDEBOURG

Message  Admin-Raynald Sam 25 Avr - 20:22

Bonjour,

Merci pour votre annonce sur 27ab ! En espérant que vous trouviez l'entreprise pour la réalisation de vos travaux.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de votre projet et des contacts obtenus via ce forum.

Bien cordialement,
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche entreprise pour construcion d'un garage de 20m² à FONTAINE HEUDEBOURG Empty demande d'emploi

Message  rebaimom Jeu 30 Avr - 13:24

Bonjour je suis M. REBAI artisan maçon votre offre peut m'intéressé veuillez me contacter

Merci.

rebaimom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entreprise pour construcion d'un garage de 20m² à FONTAINE HEUDEBOURG Empty Re: Recherche entreprise pour construcion d'un garage de 20m² à FONTAINE HEUDEBOURG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum