Artisans du Bâtiment de l'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78)

5 participants

Aller en bas

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78) Empty Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78)

Message  Seb78 Sam 7 Mar - 20:42

Bonjour,

ne trouvant personne prés de chez moi, je m'oriente vers le 27 pour la recherche d'un entrepreneur. j'ai le permis de construire (et les plans donc) pour la construction d'un garage double indépendant de 6m de haut (avec étage et plancher béton, ainsi qu'un escalier bois pour y accéder). Je suis sur la Queue lez Yvelines (78), c'est pas forcément tout à coté si interessé, me contacter via le forum.

Merci

;-)

Seb78
1
1

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Course
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78) Empty Re: Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78)

Message  Plomberie Sani-Thermique Sam 7 Mar - 21:49

Bonjour,

Excellente idée de laisser un message sur un forum, l'idée est encore meilleure lorsque le message est laissé sur ab27 !
Je ne suis pas entrepreneur mais je vous laisse mes coordonnées, j'ai un carnet d'adresses modeste mais je n'y mets que d'excellents contacts.
Je vous communiquerai les adresses dans les différents corps de métier dont vous avez besoin, le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous !
Ainsi je peux vous recommander deux maçons, un terrassier, un électricien, Toiture Village si besoin (...) et à l'occasion un plombier super sympa :bravob: après ce sera à vous de voir en direct avec les contacts, bien modestement je mets en relation, après c'est le client qui décide.
Par ailleurs, il y a de vrai talent sur ce Forum, en particuliers notre ami Le Carrel'Eure !

Bon courage dans vos recherches en tous les cas mais en y accordant un peu de temps, vous devriez y arriver facilement !
Un ancien des Yvelines, d'Elancourt (c'est vrai que ce n'est pas loin ! :rire:)
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78) Empty Re: Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78)

Message  Plomberie Sani-Thermique Dim 8 Mar - 16:24

Bonjour,

Pour vos travaux, est ce que vous pourriez être plus précis : savoir si vous recherchez un groupe d'artisans ou une entreprise générale pour faire l'ensemble de vos travaux ?

Afin de mieux orienter les possibles intervenants

Merci
Plomberie Sani-Thermique
Plomberie Sani-Thermique
Modérateur du forum 27ab
Modérateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Louviers
Emploi/loisirs : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78) Empty Re: Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78)

Message  Seb78 Dim 8 Mar - 18:27

De préférences un Entrepreneur ce qui sera plus facile pour coordonner le tout, même si ce n'est qu'un garage.

Seb78
1
1

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Course
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78) Empty Re: Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78)

Message  Admin-Raynald Mer 11 Mar - 21:59

Bonjour à Fred78 et merci pour votre présence !

Christophe de l'entreprise "L'électricien" m'a informé qu'il vous a proposé les coordonnées d'une entreprise pour la réalisation de votre garage par message privé (mp) via ce forum.

N'hésitez pas à venir nous tenir au courant de l'avancement de votre projet et également de nous préciser si vous recherchez encore ou non un entrepreneur afin d'actualiser ce message Wink

Merci d'avance et bonne continuation :good:
Admin-Raynald
Admin-Raynald
Administrateur du forum 27ab
Administrateur du forum 27ab

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : EVREUX / Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Artisan carreleur / Mosaïste
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.LCE27.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78) Empty Re: Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78)

Message  Gérald SANIER Dim 15 Mar - 11:08

Bonjour,

Entreprise Sanier, nous sommes une entreprise général de bâtiment (maçonnerie, charpente, couverture, placo) et bien sur maintenant de la chape fluide. Nous travaillons beaucoup sur le secteur du 78 ( saulx marchais, galluis...). Vous trouverez mes coordonnées sur le site entreprise sanier chape fluide (Cliquez-ICI)


Merci.

Gérald SANIER
1
1

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : DREUX
Emploi/loisirs : Applicateur de chape fluide, ravoirage.
Date d'inscription : 31/01/2009

http://entreprisesanier.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78) Empty Coordination de vos travaux

Message  Armoniz Jeu 23 Avr - 11:23

Monsieur,

Suite à votre message relatif à la recherche d'un coordinateur de travaux, nous nous permettons de vous transmettre nos coordonnées.

Basée près d'Evreux, Armoniz est une agence conseil en aménagement. Ma collaboratrice, Stéphanie Duchemin (Architecte DPLG) et moi-même (Coordinateur travaux), possédons dix années d'expérience sur la Haute-Normandie.

Nos prestations de services sont personnalisées et modulables.

De l'étude de faisabilité à la prise en charge globale de vos travaux, c'est vous qui choisissez librement la pertinence de nos prestations selon vos attentes.

Nous vous guidons et vous proposons des compétences adaptées à vos attentes et à votre budget parmi une liste de partenaires reconnus pour leur savoir-faire et leur qualité de services.

Nos devis sont gratuits et sans engagement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement

Manuel Perez

Nb: je profite de ce message pour féliciter une nouvelle fois le créateur de ce forum.

www.armoniz.fr

Armoniz
11, rue du Cheval Gris
27930 La Chapelle du Bois des Faulx

Téléphone: 02 32 24 69 86
Télécopie: 09 70 62 16 73
Mobile: 06 60 62 88 69

SIRET: 510 029 408 00018
APE: 7490A

Armoniz
1
1

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : La Chapelle du Bois des Faulx
Emploi/loisirs : Gérant
Date d'inscription : 09/03/2009

http://www.armoniz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78) Empty CONSTRUCTION DE NOTRE GARAGE

Message  ANIBERT Dim 6 Sep - 22:59

:drap: NOUS AVONS PAYE 1100 LE M2 ET AVONS BENEFICIE DE LA TVA 5.5%, AVEC CARLAGE AU SOL ET AUX MURS

ANIBERT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78) Empty Re: Cherche entrepreneur qualifié pour construction garage double sur la Queue Lez Yvelines (78)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum