Je recherche un plaquiste pour le département de l'Eure (Placo, bandes...)
2 participants
Artisans du Bâtiment de l'Eure :: Travaux pour le département de l'Eure :: Annonces pour vos travaux à réaliser dans le département de l'Eure
Page 1 sur 1
Je recherche un plaquiste pour le département de l'Eure (Placo, bandes...)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plaquiste. J'ai fréquemment besoin de ce corps de métier pour les travaux de rénovation chez les clients particuliers.
Si vous êtes plaquiste dans le département de l'Eure ou si vous en connaissez un, faites moi signe.
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un plaquiste. J'ai fréquemment besoin de ce corps de métier pour les travaux de rénovation chez les clients particuliers.
Si vous êtes plaquiste dans le département de l'Eure ou si vous en connaissez un, faites moi signe.
Merci d'avance
Recherche de plaquiste
Bonjour,
Je te conseille de contacter M. Philippe Bosq au 06 61 89 89 35 de ma part, il réside à la Chapelle du Bois des Faulx.
C'est un professionnel de confiance, travail soigné et de qualité pour ce corps d'état.
Bonne journée
Manuel Perez
Armoniz
Je te conseille de contacter M. Philippe Bosq au 06 61 89 89 35 de ma part, il réside à la Chapelle du Bois des Faulx.
C'est un professionnel de confiance, travail soigné et de qualité pour ce corps d'état.
Bonne journée
Manuel Perez
Armoniz
Re: Je recherche un plaquiste pour le département de l'Eure (Placo, bandes...)
Bonjour Manuel,
Merci beaucoup pour l'info, je contacte M. Philippe Bosq dans la semaine
Merci beaucoup pour l'info, je contacte M. Philippe Bosq dans la semaine
Réalisation
bonjour je serai eventuellement disponible pour vos travaux vous pouver me contacter
travaux- Invité
bonjour,
je suis Plaquiste depuis plus d'un an. Je suis actuellement disponible.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter
je suis Plaquiste depuis plus d'un an. Je suis actuellement disponible.
Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter
pestel- Invité
Bonjour,
Je ne recherche plus de plaquiste car j'ai rencontré à plusieurs reprises Monsieur Philippe Bosq avec qui il y a un bel avenir.
Meci de vos réponses.
Je ne recherche plus de plaquiste car j'ai rencontré à plusieurs reprises Monsieur Philippe Bosq avec qui il y a un bel avenir.
Meci de vos réponses.