Recherche Maçon pour l'extension d'une Terrasse extérieure - Lieu du chantier : Saint Sébastien de Morsent (Evreux/Eure27)
3 participants
Artisans du Bâtiment de l'Eure :: Travaux pour le département de l'Eure :: Annonces pour vos travaux à réaliser dans le département de l'Eure
Page 1 sur 1
Recherche Maçon pour l'extension d'une Terrasse extérieure - Lieu du chantier : Saint Sébastien de Morsent (Evreux/Eure27)
Bonjour,
Je recherche un artisan pour des travaux de maçonnerie.
- Nature des travaux : Extension d'un terrasse de 40m² vers approximativement 80m²(à définir avec le client). Selon votre avis, la dalle existante sera surement à démolir et à refaire entièrement, soit 80m² au total avec comme support de la terre. Après votre passage je poserais le carrelage en "pose collée"
- Lieu du chantier : Saint Sébastien de Morsent (Evreux/ Eure)
- date des travaux approximative : Juillet/Aout 2009
Pour me joindre, Raynald Le CarreL'Eure au 06 19 16 30 46.
Cordialement,
Je recherche un artisan pour des travaux de maçonnerie.
- Nature des travaux : Extension d'un terrasse de 40m² vers approximativement 80m²(à définir avec le client). Selon votre avis, la dalle existante sera surement à démolir et à refaire entièrement, soit 80m² au total avec comme support de la terre. Après votre passage je poserais le carrelage en "pose collée"
- Lieu du chantier : Saint Sébastien de Morsent (Evreux/ Eure)
- date des travaux approximative : Juillet/Aout 2009
Pour me joindre, Raynald Le CarreL'Eure au 06 19 16 30 46.
Cordialement,
je ss artisan maçon avec 20ans d'expérience et je pourrai vous donner conseils et faire votre terrasse dans les régles de l'art, merci de ma contacter. merci d'avance
je ss artisan maçon avec 20ans d'expérience et je pourrai vous donner conseils et faire votre terrasse dans les régles de l'art, merci de ma contacter. merci d'avance
entrepri- Invité
Re: Recherche Maçon pour l'extension d'une Terrasse extérieure - Lieu du chantier : Saint Sébastien de Morsent (Evreux/Eure27)
Bonjour,
Merci pour votre réponse je vous contacte dans la soirée sur votre téléphone portable.
Merci pour votre réponse je vous contacte dans la soirée sur votre téléphone portable.
Re: Recherche Maçon pour l'extension d'une Terrasse extérieure - Lieu du chantier : Saint Sébastien de Morsent (Evreux/Eure27)
Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche d'une entreprise de maçonnerie pour Juillet/Aout !! N'hésitez pas à me contacter
(Une entreprise du département de l'Eure, le précédent à m'avoir répondu habitait plus loin que Paris, pas facile pour les RDV...)
Je suis toujours à la recherche d'une entreprise de maçonnerie pour Juillet/Aout !! N'hésitez pas à me contacter
(Une entreprise du département de l'Eure, le précédent à m'avoir répondu habitait plus loin que Paris, pas facile pour les RDV...)
reponse à votre annonce
Je vous fait par de mes coordonnées de ma société de maçonnerie
j'habite à St Denis le Ferment près de la ville de gisors
Si vous souhaitez me joindre veuillez appeler au 02.32.55.10.77 ou au 06.31.61.57.11
n° de siret 5086135500015
adresse e mail : etsparedes@gmail.com
j'habite à St Denis le Ferment près de la ville de gisors
Si vous souhaitez me joindre veuillez appeler au 02.32.55.10.77 ou au 06.31.61.57.11
n° de siret 5086135500015
adresse e mail : etsparedes@gmail.com
paredes- Invité
Bienvenue !
Les maçons sont précieux pour les plombiers (surtout pour les planchers chauffants)
Prenez le temps de lire les rubriques, certaines peuvent être intéressantes pour les bonnes adresses.
Les maçons sont précieux pour les plombiers (surtout pour les planchers chauffants)
Prenez le temps de lire les rubriques, certaines peuvent être intéressantes pour les bonnes adresses.
Plomberie Sani-Thermique- Modérateur du forum 27ab
Bonjour à l'entreprise de maçonnerie PAREDES,
Je vous contacte dans la journée pour fixer une date de rencontre
Merci pour votre réponse et surtout n'hésitez pas à vous inscrire dans la rubrique artisans-presentez-ici-votre-entreprise-du-batiment (Cliquez ici) , effectivement, les entreprises de maçonnerie sont toujours très recherchées !
A bientôt, Raynald.
Je vous contacte dans la journée pour fixer une date de rencontre
Merci pour votre réponse et surtout n'hésitez pas à vous inscrire dans la rubrique artisans-presentez-ici-votre-entreprise-du-batiment (Cliquez ici) , effectivement, les entreprises de maçonnerie sont toujours très recherchées !
A bientôt, Raynald.
J'ai dans mon carnet d'adresses un maçon que j'ai via Groupama,
donc je ne les connais pas plus que ça, mais ça peut toujours aider d'avoir des contacts,
donc je te passe les coordonnées et te laisse voir :
Entreprise LEHOUX Mickael
Terrassement Maçonnerie Placo-cloisons
27400 Louviers
Tel 02 32 25 27 84
GSM 06 99 29 44 96
donc je ne les connais pas plus que ça, mais ça peut toujours aider d'avoir des contacts,
donc je te passe les coordonnées et te laisse voir :
Entreprise LEHOUX Mickael
Terrassement Maçonnerie Placo-cloisons
27400 Louviers
Tel 02 32 25 27 84
GSM 06 99 29 44 96
Plomberie Sani-Thermique- Modérateur du forum 27ab
Bonjour,
Merci à tous !
Suite à l'annonce j'ai rencontré l'entreprise PAREDES à Saint Denis le Ferment (27). Très bon contact et de nombreuses références.
Voilà, je ne suis plus à la recherche dans l'immediat.
Merci à tous !
Suite à l'annonce j'ai rencontré l'entreprise PAREDES à Saint Denis le Ferment (27). Très bon contact et de nombreuses références.
Voilà, je ne suis plus à la recherche dans l'immediat.
Si tu veux je peux te présenter maçon land, tu n'as pas moins de 33 entreprises pour 10.000 habitants... C'est à vauvert dans le gard
Ok ok je sors c'est par là la sortie
Ok ok je sors c'est par là la sortie